Les Verts d'Aulnay
se sont prononcés pour un plan de déplacements communal, visant à réduire la circulation et les nuisances de plus en plus nombreuses.

Les Verts d'Aulnay, présents au Conseil Municipal d'Aulnay, se battent contre les nombreuses nuisances subies par les Aulnaysiens : avions, circulations…

  • Nous avons ainsi demandé à la municipalité d'organiser une vaste consultation des habitants concernant la circulation dans notre ville afin de mettre en place un plan de déplacements communal visant à réduire les nuisances.   ( rue de Nonneville, Charcot, Vallès, Anatole France, Duclos…)

  • Lors du Conseil Municipal du jeudi 29 juin 2000, nous avons rappelé à toute la représentation aulnaysienne à quel point " les nuisances sont nombreuses rue de Nonneville". Nous avons demandé à la municipalité qu'elle organise une réunion des habitants de la rue Nonneville pour écouter vos idées et faire part de réponses concrètes. (Lettre jointe). La municipalité a refusé de répondre à cette question, coupant une fois de plus le micro a l'élu vert, triste pratique.
Nous pensons qu'il faut agir rapidement et de façon très concrète pour une importante réduction de la circulation.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire sur notre action.

Recevez nos cordiales salutations


Alain Amédro
                                  Mme Claude Tzaud

Conseiller Municipal                              Porte-parole des Verts d'Aulnay


80 avenue Anatole France 93600 Aulnay-sous-bois

Téléphone : 01.48.79.15.13.